Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception de la commande par le client (suivi de La Poste faisant foi)

Le droit de rétractation peut être exercé en contactant la société BiHu par mail : info@ateliertamponsparis.com

Veuillez noter que nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité, avec leur emballage d’origine, l’ensemble devant être intact, et le produit ne doit pas avoir été testé.
Attention : Conservez toujours les emballages d’origine des produits sous peine de ne pouvoir les réexpédier en cas de problèmes. En effet, la Poste et tous les transporteurs n’acceptent jamais de prendre en livraison des produits non conditionnés dans des cartons manipulables.
Vous devez accompagner votre retour d’un double de votre bon de livraison. L’échange ou le remboursement éventuel supposent que vous n’ayez pas utilisé le produit, ou que vous ne l’ayez pas renvoyé incomplet.
Les frais de retour sont à la charge du client, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour faire retour du produit à la société BIHU pour échange ou avoir. Veuillez noter que votre avoir sera ensuite valable pour un délai d'un mois.

Veuillez noter également qu'aucun produit personnalisé ou fabriqué sur mesure n'entre dans le cadre de la garantie des produits pouvant être échangés ou retournés soit dans un délai de 7 jours, soit dans un délai de 100 jours (conformément à la loi CHATEL, qui exclut en particulier tout produit fabriqué sur mesure)